Conditions de location

Le conducteur:

Tout conducteur locataire doit être âgé de plus de 21 ans, comme il doit être titulaire, d'un permis de conduire d'une validité depuis au moins de deux ans, Possibilité ( GRATUITEMENT ) d'un Deuxième conducteur qui sera présent au moment de la rédaction du contrat de location au moment de la livraison du véhicule loué, ce dernier doit aussi avoir les mêmes condition d'âge et de validité du permis de conduire Les Deux conducteurs doivent être munis de leurs pièces d'identité (originaux Passeport – carte d'identité – permis de conduire.) Seuls les conducteurs inscrits sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué comme ils restent responsables du véhicule loué.

Durée de location:

Toute location prend effet au moment de sa livraison et prendra fin à la date et heure de retour qui sera inscrite sur le contrat de location.

Livraison / Récupération :

Votre véhicule réservé vous sera livré à la date et heure souhaitées au lieu de votre choix (Aéroport MED V) Comme il sera restitué à la date et l'heure contactées pour retour véhicule dans la même ville à un endroit de votre choix. Toute livraison du véhicule dans une ville et retour à une autre ville sera majorée par des charges de livraison et retour selon le barème de nos tarifs.

Utilisation du véhicule loué :

Tout nos véhicules sont bien entretenus et sont livrés en très bon état, le véhicule qui vous sera livré, sera sous votre entière responsabilité toute la période de votre location, il doit être toujours être bien entretenu et contrôlé et doit être conduit avec conscience. Tout anomalie remarquée doit être signalée à notre agence. Toute conduite sur routes non goudronnées ( Sauf les 4X4 ) est interdite, Tout Transport de marchandises ou transport de personnes plus que c'est mentionné sur l'attestation d'assurance du véhicule est interdit, Toute infraction et abus de conduite du véhicule seul le locataire reste responsable de tous dégâts qui reste à sa charge.

Assurances :

Tous nos véhicules sont assurés tous risques.

L'assurance couvre les dommages illimités contre les tiers suivant la réglementation en vigueur au Maroc.

  • La responsabilité civile du locataire et du conducteur,
  • Incendie et vol du véhicule.
  • Les dégâts du véhicule ne sont couverts que sur production d'un constat d'accident dans les 24 heures.
  • En cas d'accident, si vous n'êtes pas fautif, vous ne payerez rien. Les dégâts matériels restent à la charge du client dans la limite d'une franchise, quand ce dernier est fautif.

Paiement :

  • Toute confirmation de réservation doit être validée par une avance (soit par carte de crédit- virement bancaire SWIFT ou un mandat western Union).
  • Le complément de paiement de la durée de location est demandé en totalité à la livraison de votre véhicule.

Nos produits

KIA PICANTO
300 DH / Jour
            Résérver            
HYUNDAI I10
200 DH / Jour
            Résérver            
RENAULT KANGO
300 DH / Jour
            Résérver            
DACIA LOGAN ESSENCE
250 DH / Jour
            Résérver